Livraison
Les commandes sont emballées selon les mesures d'hygiène indispensables et sont expédiées du lundi au vendredi à 15h30.
Votre commande est expédiée en une seule fois.
Vous recevrez par email un numéro de suivi et un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Si vous avez des requêtes particulières concernant la livraison de votre colis, contactez-nous à contact@lesbonnards.fr.
En France métropolitaine, livraison colissimo 4.99€, livraison offerte pour toute commande supérieure à 80 euros.
Pour les autres destinations, veuillez nous contacter.
Les retours
Vous avez 7 jours à compter de la date de réception du colis chez vous (la date indiquée par le transporteur faisant foi) pour nous signaler votre demande de retour à contact@bonnards.fr
Vous devez affranchir vous-même l'envoi à
Les bonnards
Delphine Vanier
3 bis avenue de Montalet
31130 Quint Fonsegrives
Nous vous conseillons d'opter pour un service avec suivi (sans signature) en cas de perte.
Sans numéro de suivi, en cas de perte, nous ne pourrons valider le retour.
Une fois le colis réceptionné, l'état de la marchandise sera contrôlée et nous procéderons à son remboursement dans un délais maximum de 30 jours ouvrés.
ATTENTION: la marchandise retournée doit être non-utilisée et dans son emballage d'origine. Vous devez vous assurer que les produits arrivent intacts.